Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et rebelote, cirque Amar « Ghoul » continue  ….

Imaginez un ministre qui ose faire une déclaration médiatique rien que pour dire que la compagnie nationale « Air Algérie » a reçu un avion … et quel avion, un petit ATR !

Et puis, il rajoute que " l'acquisition de nouveaux avions permettra de moderniser et de renforcer la flotte aérienne ". Quel culot a ce ministre !

Si l’Algérie avait fabriqué un avion, il serait présenté par qui ?

Sachant que le projet d’acquisition des 16 appareils a fait couler un océan d'encre. A chaque crise, ils nous parlent de ce 2ème projet du siècle : « l’Achat de 16 appareils ».

Avec votre gestion médiocre de la compagnie nationale, et du secteur du transport en général, même si vous achetez les deux grandes compagnies de constructions d’avions "Air Bus" et "Boeing", vous auriez toujours les mêmes problèmes : la cherté, retards, médiocrité, copinage, corruption, absence de sanction … et vous gardez toujours votre phobie de la concurrence loyale.

Monsieur Ghoul, dès moment que la flotte aérienne est si moderne, on proclame l’ouverture du marché du transport aérien et (et maritime) à la concurrence, et QUE LE MEILLEUR GAGNE.

غول :اقتناء الطائرة الجديدة سيسمح بعصرنة وتعزيز الأسطول الجوي

Air Algérie réceptionne, un ATR 72-600, le premier aéronef de son programme d'acquisition

Partager cet article

Repost 0