Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Air Algérie : Témoignage

Pouvez-vous communiquer cet article pour la mésaventure que ma mère a vécu hier le mercredi 20/05/15.

Nous sommes parties en vacances du côté de Annaba et ma maman âgée de 81 ans est tombée malade. Elle a été hospitalisée, nous avons fait appel à Europ Assistance pour le rapatriement. Son voyage a été organisé pour un retour prévu le mercredi 20/05/15 sur un vol Air Algérie Annaba/Paris de 13h20.

Une fois dans l'avion, accompagnée d'un médecin, le commandant de bord a décidé de la faire descendre comme quoi elle n'avait pas assez d'oxygène pour le voyage qui durait 2h15. Le médecin qui l'accompagnait a expliqué à ce commandant qu'elle ne prenait de l'oxygène que par intermittence et avait prévu pour 1h00 de trajet. Son état ne nécessitait pas de l'oxygène en continue.

Celui-ci étant maître à bord a décidé donc de les faire sortir de l'avion. Aujourd'hui, elle a dû partir en ambulance sur Alger pour prendre un avion Air France Samedi 23/05/15. Sachant que le médecin avait une autorisation d'Air Algérie pour la transporter avec l'oxygène.

Je présume qu'un commandant n'est pas médecin, je ne comprends pas comment on peut agir ainsi avec une personne âgée. Très déçue par le comportement de cette personne qui représente une compagnie soit disant aussi grande en Algérie, je ne veux plus entendre parler d'Air Algérie.

De ce fait Europ Assistance a porté plainte.

Vous comprenez notre stress ici.

Je vous remercie de communiquer cet article pour que les personnes sachent comment agit le personnel d'Air Algérie.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :