Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avec Air Algérie, il faut choisir : en retard avec les passagers ou à l'heure sans les passagers ...

Trois avions de la compagnie Air Algérie ont décollé avant l'heure mercredi de l'aéroport Ahmed Ben Bella à Oran, laissant un grand nombre de leurs passagers derrière eux.

Des passagers des vols à destination d'Alger, Adrar et Lyon ont affirmé avoir rejoint l'aéroport et fait leurs réservations à temps. Alors qu'ils attendaient l'annonce de l'heure des départs initialement programmés entre 9 et 10 heures, pour se diriger vers la salle d'embarquement, ils ont eu une mauvaise surprise.

Le vol 6384 en direction d'Adrar est parti, laissant derrière lui 37 passagers. De même pour les deux autres avions qui ont décollé sans un nombre important de leurs voyageurs.

Les passagers, furieux, se sont ensuite dirigés vers les guichets de réservation pour obtenir des explications. Les employés d'Air Algérie, selon El Khabar, auraient insulté ces clients, ce qui a amené ces derniers à signer une pétition pour porter plainte contre la compagnie.

Les responsables d'Air Algérie, selon le quotidien arabophone, n'ont pas pu être joint au sujet de cette affaire.

Le ministre des Transports Boudjema Talai, répondant à une question d'un député de l'APN, a reconnu jeudi que la qualité du service d'Air Algérie "ne répond pas aux standards internationaux". "Irrégularité des vols, les retards et l'annulation des vols [...] ont impacté négativement la réputation de la compagnie", a-t-il ajouté.

Trois vols d'Air Algérie quittent l'aéroport d'Oran avant l'heure, laissant des passagers derrière

Partager cet article

Repost 0