Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Air Algérie : Deux avions gros porteurs sur Paris et Dubaï ont annulé dimanche leurs vols

Deux avions gros porteurs d’Air Algérie, à destination respectivement de Paris et Dubaï ont annulé, dimanche, leurs vols respectifs, suite à des pannes techniques, selon un communiqué de la Direction de la compagnie nationale de transport aérien.

Du coup, des perturbations sur les programmes des vols pour la journée du lundi sont attendus, mais avec une stabilisation en début d’après-midi.

« Toutes les mesures ont été immédiatement prises dans la nuit de dimanche à lundi et ont abouti à l’arrivée d’un avion de substitution de même capacité à Paris pour ce qui est de l’appareil affrété, et à l’acheminement à Dubaï de la pièce de rechange pour réparation immédiate du second avion », rassure Air Algérie.

« Quant aux passagers, ils ont été pris en charge par la compagnie dans les hôtels de la capitale française et à Dubaï », précise encore la Direction d’Air Algérie qui tient tout de même à s’excuser pour les désagréments subis par les passagers suite aux « légères perturbations du programme de vol de cette matinée causées par ces malencontreux incidents techniques indépendants de sa volonté ». Des excuses rares pour être soulignées.

Algérie1 - Air Algérie : Deux avions gros porteurs sur Paris et Dubaï ont annulé dimanche leurs vols

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :