Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand Air Algérie veut … elle peut !

Les voyageurs du vol AH3023 Istanbul-Constantine n’oublieront pas de sitôt leur voyage.

Car ledit déplacement a été marqué par deux faits saillants qui méritent la citation. Programmé le mardi 18 août 2015 à 4H30 (heure locale), l’avion décolle à 4h25, soit avec cinq minutes d’avance.

Ce premier fait a été remarqué et commenté par les voyageurs aux anges. Fatigués, les touristes tombent vite dans les bras de Morphée.

Après une heure et demie de vol, ces derniers sont réveillés par la voix douce d’une hôtesse à la recherche d’un médecin pour secourir une passagère trouvant du mal à respirer.
Faute d’un toubib à bord, le personnel prend les choses en main.

Avec un calme olympien, le personnel navigant (3 hôtesses et 2 stewards) qui mérite un chapeau bas, maîtrise la situation et arrive à sauver la passagère, au grand bonheur des autres aoûtiens qui ont beaucoup apprécié la diligence et la disponibilité des gars d’Air d’Algérie qui mérite cette fois-ci de bons points. Néanmoins, l’agréable voyage a été gâché par l’insalubrité qui régnait au niveau de l’aérogare
Mohamed Boudiaf de Constantine, où les agents d’entretien sont inscrits aux abonnés absents.

L’affligeante situation générée par un flagrant manque d’hygiène au niveau des sanitaires donne un coup de massue à la structure qui a été inaugurée dernièrement. Entourée d’une ferraille d’un autre temps, l’une des entrées de l’établissement dévalorise l’établissement ressemblant à un immense hangar dépourvu d’un free-shop et d’autres commodités dignes d’un aéroport de dimension internationale …

Elwatan : Quand Air Algérie veut…

Partager cet article

Repost 0