Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Scandale Air Algérie : Une passagère mineure bloquée dans un bureau a l’aéroport pour lui confisquer son siège !

Je me permets de vous contacter pour une affaire concernant une mineure française d'origine algérienne bloquée sur le sol algérien.

En effet, ma petite sœur devait rentrer de ses vacances le 28 août 2015 par le vol de 08h25 Oran->Orly via Air Algérie, elle a été mise après l'enregistrement de ses bagages dans un bureau par des douaniers sans présence d'un représentant légal et des que l'avion a décollé, elle a été sommée de retourner chez elle, car sa place à été donnée à d'autres passagers !

Ma sœur est toujours bloquée à Oran, aucun autre embarquement ne lui a été attribué, aucun responsable ne s'est présenté pour gérer cette arnaque !

De mon côté, Air Algérie est injoignable et pour ADP, ma sœur a été enregistrée et des-enregistrée de ce vol, c'est incompréhensible.

Ce matin, le 29 Août 2015 à 03h00 du matin, on lui a dit de racheter un billet si elle voulait rentrer en France. Comment en Algérie peut-il y avoir ce genre de pratique ?

Ma sœur n'était pas la seule mineure, je me suis rapproché des autres parents et nous allons porter plainte. Ils ont enfermés nos enfants mineurs dans un bureau de l'aéroport sans notre accord et leur on volés leurs places d'avion.

Je sollicite votre aide afin que cette affaire soit tirée au clair et que de tel agissements ne reste impunis.
N.A.

Source - Page 19 :  http://www.airalgerie.dz/docs/General%20conditions%20of%20carriage.pdf

Source - Page 19 : http://www.airalgerie.dz/docs/General%20conditions%20of%20carriage.pdf

Partager cet article

Repost 0