Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vols low-cost vers l’Algérie/ Les propositions alléchantes d’une nouvelle compagnie française

Le ciel algérien vient de s’enrichir d’une nouvelle compagnie aérienne française proposant des vols charters vers l’Algérie à partir de l’aéroport de Paris-Vatry. Cette nouvelle compagnie s’appelle A.A.A (Atlas Atlantique Airlines). Elle va proposer, à partir du mois d’octobre, trois destinations vers l’Algérie : Alger, Oran et Tlemcen.

Ces vols seront opérés par un Airbus A 320 de 180 places, indique à ce propos France 3 région. Il s’agit, selon toute vraisemblance, de vols charters dont les prix pourraient réellement séduire les voyageurs algériens. En effet, pour un aller-retour vers Alger au départ de Marseille, le billet est proposé à 192 euros. Quant à Oran, un aller-retour au départ de Paris sera proposé à 223 euros.

Il est à souligner que derrière cette nouvelle compagnie aérienne française, on retrouve un Tour Opérateur dénommé Atlas Tours qui se dit spécialisé dans le Maghreb. “Atlas Tours, c’est plus de 697 200 passagers transportés parmi plus de 500 compagnies aériennes et maritimes. Notre activité principale se porte sur le transport de passagers en vol sec avec un large choix parmi toutes les compagnies régulières et low-cost à travers le monde”, explique-t-on sur le site Internet de ce Tour Opérateur. Reste à savoir enfin si cette nouvelle compagnie sera capable de proposer des prestations sérieuses et fiables.

Nourhane S.

Algerie-Focus : Vols low-cost vers l’Algérie/ Les propositions alléchantes d’une nouvelle compagnie française

Partager cet article

Repost 0