Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Scandaleux/Air Algérie souhaite un joyeux Aïd à ses voyageurs en…annulant ses vols !

C’est un Aïd El-Adha que les passages d’Air Algérie ne sont pas prêts d’oublier. Ce jeudi matin, les voyageurs qui devaient rejoindre leurs proches ou familles en France pour célébrer cette fête religieuse ont appris, comme par hasard, à l’aéroport international d’Alger que leurs vols ont été tout bonnement annulés.

En effet, les vols Alger-Paris (Charles-de-Gaule) et Alger-Marseille qui étaient prévus à 7 H du matin, les deux premiers vols du matin, ont été annulés par Air Algérie sans que cette compagnie ne prenne la peine d’avertir les passagers qui ont payé rubis sur l’ongle leurs billets d’avion. D’après le service d’accueil d’Air Algérie, ces deux vols ont été annulés parce qu’il n’y avait pas suffisamment de passagers à embarquer. Toutefois, les passagers qui se sont déplacés très tôt ce matin à l’aéroport international d’Alger ont appris de la part du personnel naviguant d’Air Algérie que l’annulation de ces deux vols a été décidée il y a de cela une semaine.

Il aurait donc fallu uniquement avertir ces voyageurs infortunés pour leur épargner un déplacement éreintant dés les premières heures de la matinée d’un jour de fête. Cependant, face aux protestations des voyageurs en colère, les agents d’Air Algérie se sont contentés de justifier leur ratage en affirmant que “nous sommes des musulmans ici en Algérie et c’est le jour de l’Aïd. C’es comme ça” !

Algérie-Focus : Scandaleux/Air Algérie souhaite un joyeux Aïd à ses voyageurs en…annulant ses vols !

Partager cet article

Repost 0