Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trans-Atlantic/Tassili Airlines : Une passagère arnaquée appelle a l'union pour déposer une plainte collective contre TA/TAL

Bonjour,

Ma belle mère ainsi que ma belle sœur et ses 2 petits enfants sont victimes d'une arnaque de la part de la compagnie Trans-Atlantic France, ils ont réservé en date du 8 août 2015 un vol en provenance de Paris Roissy Charles de Gaulles à destination d 'Oran

Cette compagnie a annulé le vol et a débité la carte bancaire de ma belle mère alors qu il n'aurait pas du.

Depuis cet incident, j ai fais plusieurs démarches auprès de cette compagnie pour obtenir un remboursement du préjudice subi.

Je les ai contacté à plusieurs reprises sur plusieurs jours différents au téléphone par mails , la quasi plupart du temps ils ne répondent pas, j 'ai du les avoir 2 ou 3 fois en ligne, ils m ont indiqué q un remboursement aurait lieu mais que c est compliqué car leur siège est en Islande et que tant que les fonds ne sont pas retournées en France ils ne peuvent pas indemniser leurs 75 clients.

Je leur avais demandé un mail écris de nos conversations téléphoniques en précisant bien qu un dossier de remboursement est en cours.

Il nous pas tenu compte de ma demande , ils m ont juste envoyé un mail en me disant veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée pour le vol annulé du 8 août 2015

J ai essayé de les recontacter pour leur expliquer que ce mail ne me convenait pas , ils ne répondent plus.

Je me suis déplacée ce lundi à leur soit disant adresse 57 bis rue de Saint Denis à Saint Ouen, elle n 'existe pas , c est une agence fantôme.

Je ne sais plus quoi faire pour que ma belle mère soit remboursée de ces 1012.50 euros.

Je pense que le dernier recours est de déposer une plainte collective pour espérer que la situation se règle au plus vite.

J'appelle toutes les victimes de cette arnaque de contacter le collectif CCTA afin de nous mettre en contact et agir ensemble.

Cordialement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :