Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Paris (France) - Un avion de la compagnie aérienne algérienne Air Algérie a été contraint de faire demi-tour et de se reposer sur l'aéroport international Orly de Paris (France) suite à un problème moteur.

L'avion, un Airbus A330-200, immatriculé 7T-VJV, vol AH1005, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Orly de Paris (France) et l'aéroport international Houari Boumédiène de Alger (Algérie) avec 202 passagers à bord avait décollé vers 18h00, heure locale, et se trouvait en vol depuis quelques minutes seulement, lorsque les pilotes ont été alertés un problème moteur, le numéro 1. Ils ont alors décidé de faire demi-tour afin de se reposer sur l'aéroport international Orly de Paris (France).

 

L'avion s'est reposé sans autre incident, au milieu des véhicules de sécurité venus l'attendre. Il n'y a pas eu de blessés. Les passagers ont été débarqués et transférés dans le terminal afin d'y attendre que la compagnie aérienne puisse les transporter à destination. Une équipe de techniciens va examiner l'appareil afin de déterminer les causes de l'incident mais il semble que ce soit un pompage qui est la cause de cet incident. Trois heures plus tard, après une nouvelle tentative de décollage et un nouveau pompage, le vol a été finalement annulé et les passagers sont retournés dans l'aérogare.

Le 09 Oct 2016 à 17:34 par Rédacteur Crash

Crash aérien : Retour cause problème moteur d'un avion de Air Algérie

 

Partager cet article

Repost 0