Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Opération « Air Algérie : je Témoigne ! »

           

Témoigne de madame Chibane , passagère AIR ALGERIE                       habitante la région parisienne   

  Suite à notre entretien téléphonique d' il y a quelques jours, concernant la perte de ma valise le 17 Juin 2017 sur le vol AH1008 Alger/Paris, je vous envoie comme convenu les documents nécessaires à l'examen de ma demande d'aide auprès du CCTA.

Je vous rappelle que ma valise contenait des médicaments et un appareil de mesure pour contrôler ma glycémie (asthme, hypertension et diabète).

Il y avait aussi de nombreux  cadeaux, des effets personnels d’une certaine valeur, ainsi que des robes payées très cher en Algérie.

Je précise que j'ai du racheter tous mes médicaments et que je suis restée 3 jours sans traitement dans l'espoir de récupérer ma valise rapidement. J’aurai pu avoir une attaque cérébrale à cause  de la disparition de ma valise de soin.

Malgré mes nombreux appels (une vingtaine !) auprès des différents services d'Air Algérie (Orly et Opéra) et du courrier envoyé en recommandé, je n'ai toujours pas de réponse de la compagnie aérienne. Après m’être déplacée au comptoir Air Algérie à Orly, les agents m’ont même rit au nez et m’ont dit qu‘ils étaient là pour vendre des billets et que le reste n’était pas leur problème !

Je me sens aujourd'hui totalement démunie et découragée face à ce déplorable et scandaleux silence d’Air Algérie.

C'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous dans l'espoir que vous m'aidiez à résoudre mon problème.

Les différents interlocuteurs d’Air Algérie  que j'ai eu le "privilège" d'avoir, ont TOUS été sourds et méprisants. Je semblais les déranger dans leur petite routine...

Aujourd’hui ma colère est grande contre la compagnie Air Algérie !

Je vous informe que je suis prête à témoigner pour un article qui paraitrait sur votre site.

Témoignage recueillit par le collectif CCTA le 2 Juillet 2017

Partager cet article

Repost 0