Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aigle Azur retard

Aigle Azur retard

La proposition malhonnête d'Aigle Azur :

Il y a de cela quelques mois, le vol Aigle Azur - Lille Alger que j'effectuais en famille ( 3 personnes ) avait plus de 3 heures de retard.

Ayant effectué une demande d'indemnités de retard sur le site internet du collectif CCTA, les avocats du CCTA prenaient contact avec Aigle Azur pour une demande d'indemnité de 1200 euros.

Ce 30 octobre 2015, à l’insu du CCTA et de ses avocats, voila ce que vient de me proposer Aigle Azur : un remboursement de 40 euros sous forme d'avoir , soit 10 fois moins de ce que la loi prévoit.

Bien évidemment cette offre malhonnête faite par Aigle Azur, je la refuse et je tiens informer le collectif CCTA et ses avocats.

En période estivale le Lille-Alger atteint les 650 euros, je trouve cette proposition totalement indécente. Même en ce qui concerne la compensation en terme de retard, la compagnie Aigle Azur considère les voyageurs vers l'Algérie comme des vaches à lait !

Voici le courrier que m'a transmis la compagnie :

Monsieur,

Nous accusons réception de votre courrier concernant le retard de notre vol, et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés par ce retard ......

Pour la bonne règle, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous retourner le présent email, en y indiquant la mention suivante : « Bon pour accord définitif et sans aucune réserve, et pour solde de tout compte pour la somme de 40.00€ sous la forme d'un avoir. L'acceptation de cette proposition vaut renonciation à recours. »

Réitérant nos excuses et espérant que votre prochain voyage sur le réseau Aigle Azur vous donnera pleine satisfaction, nous vous prions d’agréer l’expression de notre considération distinguée.

Marie GOMES

Service Relations Clientèle

Octobre 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :