Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le secrétaire général du parti au pouvoir, Front de Libération Nationale (FLN), Djamel Ould Abbes a contraint un avion d’Air Algérie à rester cloué au sol à l’aéroport d’Orly (Paris) en attendant son arrivée, générant un retard d’une heure.
 

A en croire à des sources médiatiques, le secrétaire général du Front de Libération Nationale (FLN), qui se distingue depuis sa désignation à la tête de l’ancien parti unique, par ses déclarations controversées, Djamel Ould Abbes a fait attendre une centaine de passagers à bord du vol AH 1005 reliant Paris à Alger, pendant une heure, en attendant son arrivée pour être embarqué dans l’avion de la compagnie nationale Air Algérie.
 

Connue pour ses retards devenus une règle, Air Algérie récidive avec «l’habitude d’attendre les responsables algériens et même leurs enfants, aux détriments de ses clients passagers et les pertes que génèrent les indemnités et amendes dues aux retards» nous confie un cadre d’une compagnie aérienne concurrente, ayant requis l’anonymat.
 

Djamel Ould Abbès était de retour de Moscou où il a participé samedi dernier au 12e Forum de Russie intitulé «Nous sommes unis», en qualité de représentant du président Bouteflika.
 

ObservAlgerie : Paris : Un avion d’Air Algérie cloué au sol à cause de Djamel Ould Abbes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :