Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Paris (France) - Un avion de la compagnie aérienne française Aigle Azur a été contraint de demander la présence des services d'urgence lors de son arrivée sur l'aéroport international Orly de Paris (France) suite à un problème hydraulique qui faisait redouter aux pilotes un problème pour la sortie du train.

L'avion, un Airbus A319, immatriculé F-HBAL, vol ZI264, qui venait d'effectuer la liaison entre l'aéroport international de Oran (Algérie) et l'aéroport international Orly de Paris (France) avec 126 passagers à bord était en approche vers 20h15, heure locale, lorsque les pilotes ont été alertés un problème hydraulique. Craignant de ne pouvoir sortir le train ou qu'un des trains ne se verrouillent pas correctement, ils ont alors décidé de demander la présence des services d'urgence lors de leur arrivée sur l'aéroport international Orly de Paris.

L'avion s'est posé sans autre incident, au milieu des véhicules de sécurité venus l'attendre. Il n'y a pas eu de blessés. Les passagers ont été débarqués et ont rejoint le terminal afin d'y récupérer leurs bagages. Une équipe de techniciens va examiner l'appareil afin de déterminer les causes de l'incident. Une fuite hydraulique a bien été localisée sur le train droit une fois l'appareil au sol.

 par 

Crash Aérien : Urgence cause hydraulique d'un avion de Aigle Azur

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :